Convaincu.es de l’importance du voyage dans l’épanouissement et la construction de tout un chacun, l’équipe de l’OML s’engage depuis plusieurs décennies dans l’accès aux vacances de qualité au plus grand nombre.

Alors que la crise sanitaire que nous traversons nous rappelle l’importance du dépaysement et des interactions humaines, les séjours OML reflètent nos principes du « bien-vivre » ensemble. Convivialité, respect, détente et partage sont les maîtres-mots.

Le but de l'asso :

•   Favoriser l’accès aux vacances de qualité au plus grand nombre
  •   Co-construire un catalogue diversifié avec les adhérents, partenaires et acteurs locaux, en accord avec nos valeurs de tourisme social et familial

Nos missions :

•     S'adresser à tous.tes les gennevillois.es, sans distinction, dans un cadre d'intérêt général
  •    Rechercher, réserver, gérer, organiser et proposer toute l'année, des séjours collectifs de vacances familiales, ainsi que des séjours individuels "labellisés OML"
  •    Proposer des séjours à dimension culturelle grâce au choix de lieux d'implantation propices à la découverte et à la mise en place d'une animation OML, à chaque fois que possible.